Appel à témoins : Zone Interdite sur M6

Le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6 réalise un documentaire concernant les familles recomposées et tout particulièrement, les péripéties que représentent l’organisation et le déroulement des vacances !

Zone Interdite

A travers 3 familles, leurs départs en vacances, leurs aventures, le documentaire tentera de décrypter et de comprendre quelles sont les difficultés de rassembler et faire cohabiter les enfants nés d’unions différentes.

Ce film a pour ambition de soulever les questions que nous nous posons tous sur ces « nouvelles tribus » qui représentent aujourd’hui plus de 660 000 familles et près d’un million d’enfants !

Comment définir le rôle et la place de chacun au sein de la famille, gérer les relations entre demi frères et sœurs, marquer son territoire, éviter les jalousies, assurer les relations entre conjoints respectifs.

Si le film, en profondeur, aimerait pouvoir lever le voile sur les difficultés d’une telle organisation, il tient également à en dépeindre les joies, la solidarité, les nouveaux liens qui se créent entre les enfants.

Aussi dans le ce cadre là, nous recherchons des familles recomposées. Alors, si l’aventure d’un reportage vous intéresse et que vous projetez de partir en vacances en février ou à pâques, ou que vous restez chez vous en programmant des activités sympas pour vos enfant.

Merci de contacter Sandrine au 06 98 59 25 35 ou par mail :  sandrine@spicaprod.fr

 

Appel à témoins pour la chaîne M6

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×