Brocante musicale à Montluçon le 12 juin

La ville de Montluçon, « 1000 et 1 collections » et « Phil Records » organisent la 4ème édition de la Brocante musicale qui se déroulera dimanche 12 juin de 6h à 20h sur un site exceptionnel : au pied du château des Ducs de Bourbon, emblème de la ville.

Une brocante dédiée à la musique

Brocante musicale

Suite au succès des précédentes éditions, cette manifestation s’enrichit d’année en année. En 2010, près d’une trentaine d’exposants sont venus des quatre coins de la France et de nombreux chineurs de toute la région Auvergne s’étaient donnés rendez-vous.

Cette brocante située sur l’esplanade Louis II de Bourbon est un lieu de rencontre entre acheteurs et vendeurs – particuliers, professionnels ou collectionneurs - où sont exposées toutes sortes d’articles ayant traits à la musique : instruments, partitions, CD, disques, hi-fi, sonorisation, magazines musicaux, cassettes, livres, cartes postales…

Ouverture exceptionnelle

A l’occasion de cette manifestation, l’exposition consacrée à Montluçon des années 1950/1970 présentée au Musée des Musiques Populaires sera ouverte en avant-première et son accès sera exceptionnellement gratuit.

Le vernissage de l’exposition est prévu vendredi 17 juin à 18h00.

Par ailleurs, les visiteurs pourront y découvrir et acheter l’ouvrage élaboré par la Municipalité et illustré notamment par des clichés du photographe Parant en hommage aux Montluçonnais qui a fait le quotidien pendant cette même période.

Informations pratiques

  • Entrée gratuite brocante, Musée et concerts pour tous les visiteurs
  • Entrée libre et tout public
  • Buvette et restauration sur place

Rencontrez de nouvelles personnes à Montluçon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire