Célibataire ? Les bonnes raisons de ne pas le rester

Vous êtes célibataire ? Que vous vous sentiez bien comme ca ou pas, voici de très bonnes raisons de ne pas le rester !

Pour les soirées romantiques

Tout d'abord, en restant célibataire, vous ratez de nombreuses occasions de passer des soirées inoubliables. En effet, que vous soyez plutôt du style romantique ou pas, des soirées en tête à tête, à discuter de tout et de rien ou tout simplement à se cajoler, sont toujours des moments de bonheur (à moins qu'une dispute éclate bien sûr). De plus, avec qui d'autre que votre amoureux(/se) pourriez-vous passer une soirée inoubliable au clair de lune lors de vos vacances dans les Caraibes ?

Oup... revenons au sujet. Rien que pour des soirées romantiques, ca vaut le coup d'être en couple, tout simplement. Il ne reste plus qu'à trouver le compagnon si ce n'est déjà fait.

Pour l'envie de se faire belle

Ensuite, toutes les filles connaissent bien le cercle vicieux : une envie de se faire belle pour son conjoint (au moins au début) mais lorqu'il n'y a pas de compagnon, plus d'emnvie de se faire belle et encore moins de chances de le rencontrer. Alors pour celles qui sont dans ce cas, prenez votre courage à deux mains, allez faire du shopping, achetez-vous une jolie robe, associez-la avec de belles bottes et le tour est joué, donnez-vous toutes les chances de rencontrer votre âme soeur !

soirées célibataires sorties célibataires soirées romantiques célibataire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×