Du 9 au 16 juillet 2011, Les Musicales du Puy-en-Velay

En plein coeur de la haute ville du Puy-en-Velay, la 38e édition des Musicales explore avec toujours autant d'enthousiasme et un solide esprit associatif, l'extraordinaire répertoire des musiques latines, du coeur de l'Europe à l'Amérique du sud en passant par l'Afrique et la Caraïbe, dans une ambiance chaleureuse, festive et passionnée.

À l'origine, Festival de création et d'expression latino-américain, les Musicales du Puy-en-Velay s'ouvrent à toute la musique latine et dévoilent les sonorités chaleureuses de l'arc latin de l'Europe de l'Est à l'Amérique du Sud en traversant la Méditerranée.

10 stages (choeurs, musiques, danses et technique) assurés par des professeurs et des musiciens professionnels, 5 concerts,  des soirées off et de nombreux moments musicaux sont programmés sur un seul site, exceptionnel, chargé d'histoire. Stagiaires, professeurs, artistes, bénévoles et amateurs vont y vivre, rythmé par la musique, toute une semaine, une aventure unique.

Désormais installé au Centre Pierre Cardinal, et sur l'Esplanade Claude Nougaro, le Festival s'ancre au cœur de la haute ville offrant, en un seul lieu : hébergements, restauration et salles de travail pour les stagiaires, scènes pour les concerts, espaces arborés pour les soirées off.

Découvrez la nouvelle édition des Musicales du Puy-en-Velay : http://lesmusicales43.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire