La Polynésie : fêter la Saint Valentin avec la perle rare

Entourés de paysages paradisiaques, les amoureux pourront partager des moments uniques et magiques au contact d’une nature préservée et authentique. A l’occasion de la Saint Valentin, les hôteliers et les agences de voyages s’associent pour proposer des séjours encore plus exclusifs.

saint-valentin-a-2.png

  • Un voyage romantique à Bora Bora

Implanté sur l’îlot corallien qui entoure Bora Bora, le Four Seasons Resort Bora Bora est un vaste domaine tropical planté de cocotiers et de pandanus.

L’établissement, qui compte 100 bungalows montés sur pilotis et 7 villas en front de mer, a été conçu de manière à profiter d’une vue époustouflante couvrant à la fois l’océan, la végétation luxuriante de l’île, et les monts Otemanu et Pahia.

Dès leur arrivée, les hôtes se verront réserver un accueil spécial en chambre avec vin et gourmandises. Tout le séjour sera ponctué de petites attentions et cadeaux pour les amoureux : un dîner romantique au restaurant Arii Moana avec une demibouteille de champagne et des fleurs fraîches, un soin pour couple (50 minutes), un bain romantique en chambre, les petits-déjeuners buffet et un cadeau de départ polynésien en nacre.

Offre de séjour avec Kuoni Départ de Paris le 12 février 2012

bora-bora-saint-valentin.png

  • Se retrouver à deux sur le célèbre îlot Motu Tapu

À Bora Bora, le légendaire Motu Tapu, îlot privé du Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa, accueille ceux qui veulent goûter à une détente exclusive le temps d’une journée. Seuls au milieu du monde, les amoureux pourront partager un moment magique entre snorkeling et baignade aux côtés des poissons tropicaux.

La journée se terminera par un dîner romantique au champagne et aux saveurs exotiques sous les étoiles, avec comme toile de fond le Mont Otemanu et un majordome privé attentif aux moindres désirs de ses hôtes.

Pour la St Valentin, les visiteurs se verront offrir également un « romantic turndown » : un service du soir romantique avec mise en scène spéciale - lit et bain de fleurs, musique douce, bougies, encens… pour toute réservation entre le 13 et le 19 février 2012.

Offre de séjour avec Voyage de Légende Départ le 6 février 2012

Informations sur la destination : www.tahiti-tourisme.fr

*billet sponsorisé

Saint-Valentin 2012 voyages d'exception voyage romantique soirée romantique Bora Bora la perle rare

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×