Le ballet de l'opéra national de Paris dans 80 salles de cinéma en France

Le ballet de l'opéra national de Paris en direct dans les cinémas le 9 juillet

Le samedi 9 juillet à 19h30, Pathé Live et l'Opéra national de Paris proposent aux spectateurs des salles de cinéma d'assister à la retransmission, en direct et en haute définition, du ballet « Les Enfants du Paradis », chorégraphié par le Danseur Étoile José Martinez, sur une musique de Marc-Olivier Dupin.

Présentée sur la scène du Palais Garnier, cette production permet de retrouver les Etoiles Isabelle Claravola, Mathieu Ganio, Karl Paquette et Benjamin Pech ainsi que l'Orchestre de l'Opéra national de Paris placé sous la direction de Jean-François Verdier.

Diffusée dans plus de 80 salles en France et 350 salles dans le monde entier (Europe, Etats-Unis, Australie...), cette retransmission met fin à la première saison des ballets au cinéma qui a connu un beau succès avec plus de 80 000 spectateurs dans 22 pays pour les 5 premiers spectacles diffusés.

Leader en France de la diffusion de spectacles vivants en salles de cinéma, Pathé Live (filiale du groupe Gaumont Pathé depuis 2008), offre, une fois encore, au public des salles de cinéma, la possibilité d'assister à un spectacle inoubliable, dans des conditions d'image, de son et de confort inoubliables.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire