Week-end gourmand chez les Normands

 A Cambremer (Calvados), le samedi 30 avril et le dimanche 1er mai 2011

Festival de Cambremer

... Car tout mois de Mai qui se respecte se doit de débuter par une escapade à Cambremer, au Festival des produits d'appellations d'Origine, rendez-vous incontournable des savoureuses AOC/AOP* normandes et d'autres terres... 

Autres terres avec cette année, la venue des produits AOP de la région Rhône-Alpes... Et le retour de celles de Midi-Pyrénées, d'Italie, de Suisse... L'offre s'étoffe : gourmands à vos paniers ! Curieux, venez découvrir et rencontrer !

"Ateliers de l'info", "Ateliers du Goût", "Ateliers de cuisine", "Ateliers pour enfants", marché des produits AOC/AOP, randonnées guidées pour découvrir les paysages qui donnent naissance à de si bons produits... Il se passe toujours quelque chose à Cambremer ! Les propositions sont riches, variées et gourmandes !

Retrouvez toute l'actualité du festival sur : http://www.lesrencontresdecambremer.fr

*L'AOP est l'équivalent européen de l'AOC. Un signe officiel d'origine que nous partageons avec 26 autres pays et près d'un demi-milliard d'Européens.

** La Communauté de Communes de Cambremer est la structure organisatrice et porteuse du festival.

Envie de déguster des produits régionaux avec d'autres célibataires ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui veulent profiter d'un week-end en Normandie pour découvrir les AOP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.