Le vélo, un sport qui peut se pratiquer à plusieurs !

Le vélo est un sport agréable qui peut se pratiquer à plusieurs, et pas seulement à plusieurs dans le sens où chacun peut ramener son vélo. En effet, il existe de nombreuses facons de faire du vélo à plusieurs, des activités qui peuvent être encore plus amusantes !

Faire du vélo en tandem, "so romantic"

Certains trouveront ca kitsch, d'autres trouveront ca romantique, en tout cas le vélo en tandem promet d'être une activité très amusante. En effet, contrairement au vélo de ville classique, le vélo en tandem suppose un minimum de coordination, et parvenir à cette cocordination des mouvements et du rythme peut parfois donner lieu à des situations des plus caucasses, et des plus hilarantes. Alors, pour passer un moment fun avec votre petit copain, testez le vélo en tandem, vous ne le regretterez pas. Et puis, si la coordination n'est vraiment pas possible, vous aurez toujours la possibilité de le laisser pédaler et d'admirer le paysage.

Tester le "beer bike" à Berlin

Une autre facon de faire du vélo à plusieurs, et cette fois entre amis, est de tester le "beer bike" à Berlin, une activité que je n'ai vu que dans cette ville et aui semble très amusante, même pour les non amateurs de bière. Le concept est simple : une table ronde , des sièges, et des pédales devant chaque siège, le tout posé sur des roues. Tout le monde doit pédaler pour faire avancer la machine, tout en profitant de la bière allemande ! Un "chauffeur" qui ne boit pas est bien sûr garant de la direction !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×