BetiZ Fest 2012 - Le Festival de Musiques Alternatives de Cambrai

Si les 3 têtes d’affiches annoncées en décembre promettaient déjà une programmation conséquente, la suite de l’affiche du BetiZFest 2012 s’annonce copieuse.

Outre les Fatals Picards, No One is Innocent et Eths, on connaît désormais l’affiche complète de ces 3 jours de fête : ainsi Mon Coté Punk et La Division Nada compléteront la programmation du vendredi. Skip the Use, DJ Netik, Charge 69… s’ajoutent à l’affiche rock du samedi et c’est Black Bomb A, Dagoba, l’Esprit Du Clan entre autres qui assureront le show du dimanche.

mon-cote-punk.png

Un évènement unique et immanquable qui promet aux célibataires 3 jours de fun, de live, de fête et de belles découvertes.

Est-il encore nécessaire de présenter le seul et unique festival des musiques alternatives à Cambrai ?

Renouvelant chaque année les invitations d’artistes reconnus et de groupes locaux et régionaux, 2012 promet cette fois encore de faire danser le Palais des Grottes et de faire tournoyer les cheveux (pour ceux qui en ont encore) des amoureux de performances scéniques et de concerts live.

Durant ces 3 jours de gros son, Les Fatals Picards, ovnis de la chanson française ouvriront le festival avec leurs morceaux loufoques qui dépeignent l’actualité de leur plume acérée. Cette soirée sera complétée par mon Coté Punk, mené par Mourad de la Rue Ketanou, l’accordéon cambrésien de la Division Nada et le gagnant du tremplin Play & Rec, le Duc Factory.

Les parisiens de No One is Innocent attiseront le feu de la journée du samedi après leur tournée des Zéniths avec MotörHead, s’il vous plait !

Comptez également sur les Lillois survoltés de Skip the Use, les « keupons » de Charge 69, le triple champion du monde DJ Netik, les irrévérencieux Brassen’s not dead, les riffs punk-rock de Toxic Waste , Flat Cat et leurs textes plein d’humour, les rythmes hypnotiques de Zoé et la fusion de Radical Suckers pour vous en mettre plein les oreilles sur cette seconde journée de festival.

Dimanche, Eths acteurs phare de la scène métal française fermera le bal mais pas vraiment sur un quart d’heure américain !

Une belle sélection d’artistes animera cette dernière journée avec notamment: les lillois de Black Bomb A, les marseillais de Dagoba, L’Esprit du Clan et leur métal hardcore puissant, l’énergie de Danforth, General Lee et leurs univers post-rock, les Valenciennois de Kill for Peace, Confusion et leur punk hardcore. Les cambrésiens de S.K.O.R. offriront quant à eux un cover de Metallica qui ravira les fans du légendaire groupe, Oruga et enfin les djeuns de Six Days After balanceront leur emocore.

Pour sortir avec d'autres célibataires et passer une bonne soirée entre amis pendant le festival, inscrivez-vous sur meetinggame.fr

BetiZ Fest 2012 festival Musiques Alternatives Cambrai soirée célibataire rencontres sorties programmation fatals picards

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.