Trophée Vauban à Gravelines les 8 et 9 avril

 La Station Nautique de Gravelines accueille ce week-end une des plus importantes compétitions nationales de char à voile, le Trophée Vauban qui opposera les pilotes sur Classe 5 (les plus petits des chars à voile) et Classe Standard (la seule série monotype existante). Plus d'une centaines de pilotes sont attendus.

 

 

Station nautique de Gravelines

 

Le Trophée Vauban est un des rendez-vous les plus prisés de la saison de char à voile.


Gravelines est devenue un point de passage incontournable des grandes compétitions de char à voile, pour la qualité des plages de la mer du Nord d'une part, mais aussi pour l'accueil exceptionnel que les membres du club de l'US Gravelines, appuyés par la Station Nautique, savent réserver aux compétiteurs. Non content d'accueillir des compétitions, Gravelines est aussi un des plus importants réservoirs nationaux de pratiquants de haut niveau.

 

Le Trophée Vauban, c'est aussi l'occasion de rappeler la vocation sportive de la ville qui inaugurera cette année le tout nouveau bassin de sports d'aviron du parc de l'Aa. Ce bassin, dont la conception a été précédée d'une réflexion environnementale globale, va donner une nouvelle stature à la ville qui espère bien devenir la base avancée de plusieurs délégations olympiques en vue des JO de Londres 2012.

Trophée Vauban à Gravelines

 

Envie d'assister à cet évènement avec d'autres célibataires ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui veulent sortir  et pratiquer des loisirs sur Gravelines.

 

 

Contact Station Nautique de Gravelines

Courriel : station.nautique@ville-gravelines.fr

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.