Les dimanches de l'Ile Barbe à Lyon dans le 9ème

Pendant le mois de juillet, on cherche le frais, on a envie d'être les pieds dans l'eau, la tête ailleurs et profiter de la ville de Lyon.

L'ile barbe Si on peut ajouter à cela un cadre magnifique et une programmation artistique, le bonheur est palpable.

Rendez-vous tous les dimanches de juillet à l'Île Barbe dans le 9e arrondissement pour effectuer un voyage entre nature et culture.

La traversée s'effectue en 3 temps culturels : Le Spectacle vivant, jazz, classique et musique du monde seront vos guides pour des après midis magiques et festifs.

Pour cette édition vous pourrez découvrir la compagnie "Portez vous bien", Le Piano ambulant, Sorif, la compagnie "L'excuse", Minor Sing, Moulti Koult, la compagnie "Les yeux fermés", Zozophonic Orchestra et René Lacaille !

Le festival est entièrement gratuit et il rassemble chaque année plus de 8 500 spectateurs et représente une excellente occasion pour les célibataires de se retrouver dans une bonne ambiance sur Lyon.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×