Soirée à l'hippodrome de Lyon-Parilly avec Vincent Liberator

Grande soirée sur les airs d'Iberica pour se dépayser le temps d'une soirée à l'hippodrome !

Cette fois, on vous propose de découvrir avec d'autres amis célibataires, le spectacle de Vincent Liberator qui aura lieu le samedi 16 juin 2012 pour la clôture de la saison de l’hippodrome de Lyon-Parilly.

Une occasion originale de sortir avec des célibataires lyonnais que vous pourriez rencontrer sur meetinggame.fr et partager ensemble une sortie sympathique. 

Pour cette soirée de clôture, la Société des Courses Lyonnaises voit grand :

En milieu d'après-midi, le sport hippique prend place sur les pistes de l’hippodrome de Parilly avec l’enchainement de 9 courses nationales galop dont le Grand Prix de Lyon, 5ème étape du DEFI du GALOP et le Grand Prix de la Ville de Bron.

Dès 21h, l’artiste équestre Vincent Liberator présente son spectacle « Iberica », programmé spécifiquement pour l’hippodrome.

Grand artiste de scène, animé par la passion des chevaux et devenu maitre dans l’art du dressage, Vincent Liberator s’appropriera la piste avec ses 18 chevaux pour exécuter les figures les plus difficiles de Haute école, mélange de poésie et dressage avec les tableaux de liberté, ambiance assurée de l’hippodrome avec la poste hongroise et la voltige, tout cela avec une poésie et une maitrise parfaite du spectacle !

Et pour clôturer la soirée, les spectateurs présents auront droit à un superbe feu d’artifice.

Une soirée à ne pas manquer !

Soirée originale à Lyon pour sortir avec des amis célibataires

Hippodrome de Parilly - avenue Pierre Mendès France – BRON (69500)
Parking gratuit devant l’hippodrome et l’Université - Accès par TCL (Tram T2)

soirée célibataire hippodrome Lyon-Parilly société des courses lyonnaises sortir à lyon équitation

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.