Cosson et Ledoublée à la compagnie du café théâtre de Nantes

Envie de sortir à Nantes et de passer une soirée au café théâtre avec d'autres célibataires ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui elles-aussi souhaitent sortir pour voir ce spectacle.

Présentation du spectacle :

Un duo de choc !

Du 29 mars au 9 avril 2011 à 20h30

Cosson et Ledoublée

Lorsqu'ils se sont rencontrés Arnaud Cosson et Cyril Ledoublée étaient déjà "complétement à l'ouest" le premier étant breton, le second Normand...

Aujourd'hui, bonne nouvelle, ils sont toujours à côté de la plaque interprétant sur scène des sketchs chargès de dérision avec ce naturel bien veillant qui les caractérisent.

Jouant sur les cordes sensibles de la naïveté, de la mauvaise foi ou de la folie douce leurs personnages vous embarquent dans des situations dont vous ne sortirez pas indemnes.
Leur observation fine et ciselée transforme nos banalités quotidiennes en grands moments d'hilarité contagieuse.

L'écriture au scalpel de ces deux comparses a fait les beaux jours du programme pliès en 4 diffusée sur France 4 lors des Saisons 2008/2009 puisqu'Arnaud et Cyril formaient l'un des duos récurrent de cette émission.

Prix du Public Festival de Rocquencourt 2010. Arnaud Cosson le breton écume les scènes ouvertes parisennes et trouve rapidement une programmation qui lui permettra de travailler de façon régulière son spectacle et les personnages qu'il interprète.
Il fait ses premiers festivals et remporte de nombreux prix ( Prix Sacd au festival Juste pour Rire de Nantes 2008, Prix du public du festival de Rocquencourt 2008, festival International du Grand Rire à Québec….)

En avril 2008 il fait son entrée au Théâtre des « Blancs Manteaux » et rencontre un franc succès , en septembre de cette même année le renommé café-théâtre du « Point-Virgule » lui propose une programmation. Le public répond une nouvelle fois présent, Arnaud prolonge alors jusqu'en juin 2009.

Parallèlement a cela il fait ses premières télés, et devient l'un des artistes récurrent de l'émission « Pliés en 4 » présentée par Cyril Hanouna et diffusés quotidiennement sur France 4. Plusieurs de ses sketchs sont également aujourd'hui diffusée sur la radio « Rires et chansons ».

Son nom fait partie maintenant des « valeurs sûres » du café-théâtre français et lui assure ainsi de nombreuses dates dans les villes de Province et un bel avenir. Un show man drôle, populaire et sans détours qui risque de faire parler de lui encore de nombreuses années….

Le duo est tout simplement excellent ! A ne surtout pas manquer dans la petite salle de théâtre à Nantes

Plus d'infos sur : cosson-ledoublee

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.