Nolwenn Leroy au Festival Aymon Folk

Nolwenn Leroy sera la vedette du Festival Aymon Folk qui se déroulera les 29 et 30 juillet à Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes.

C’est sur un rocher mythique, gardien de mémoire de la saga des Quatre Fils Aymon, dressé au-dessus de la Meuse qui trace son sillon dans la sombre forêt ardennaise qu’aura lieu le Festival. La « platelle » telle qu’on le nomme ici, offre son décor de légendes à la fine fleur de la musique celtique.

Le rocher avait déjà reçu comme invité d’honneur le groupe Tri Yann, monument vivant de la musique bretonne, pour qui les amateurs du genre ont tous des yeux de "breiz "!

La manifestation avait accueilli aussi cet autre groupe culte, pur produit du terroir, qu’est le Bagad Arduinn porté sur les fonts baptismaux par le dieu éponyme Arduinn veillant sur ces musiciens vêtus de noir qui chantent leur région par la magie hypnotique de leurs cornemuses, bombardes et percussions.

D’autres noms pour 2011 sont d’ores et déjà connus : Le vendredi 29 Juillet : Tournée Générale, Marcel & son orchestre, les Ramoneur de Menhir, Yew (B). Le samedi 30 Juillet : Divano Dromensa, Carmine (B) et en tête d’affiche Nolwenn Leroy.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×