Où partir cet été quand on est célibataire ? Tendance des destinations en vogue...

Selon le site Promovacances.com,  Les Français sont formels : même si les temps sont durs, pas question pour eux de faire l'impasse sur leurs vacances ! I

ls partiront moins loin, voilà tout, à la découverte de ces petits coins de paradis cachés à moins de 3h de vol de Paris.

Les tendances vacances de l'été 2011 :

Ce sera l'été des hyper dernières minutes ! 

Selon un récent sondage Promovacances ( réalisé en avril 2011 par Toluna Quick Survey auprès d'un échantillon de 1000 personnes, représentatif de la population française), 21% des Français envisagent de réserver leurs vacances d'été plus tard que l'année dernière - qui était déjà une année tardive ! La tendance se confirme : d'année en année, les Français réservent leurs vacances de plus en plus tard !

L'Europe du sud a le vent en poupe!

On a demandé aux Français de choisir leurs trois destinations préférées pour l'été 2011 parmi un choix de 20 destinations. Résultat, ils plébiscitent clairement l'Europe du sud, et plus précisément :

1- L'Italie : 33,5 % des votes

2- L'Espagne continentale : 21 % des votes

3- La Grèce : 19 % des votes

4- Les Baléares : 17,5 % des votes

Surprise ! L'Irlande et les Etats-Unis tirent leur épingle du jeu

21% des Français ont choisi l'Irlande parmi leurs trois destinations préférées (et notamment 23,58% des plus de 55 ans) et 22% les Etats-Unis.

Pour rencontrer de nouveaux amis afin de passer de bonnes vacances d'été, rejoignez les membres de meetinggame.fr !

Rencontrez des célibataires pour vos vacances d'été

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.