2e édition du Festival de Fantasia

La 2nde édition du Festival de Fantasia (le 1er Festival en France) se déroule du 25 au 27 mai sur l’île l’Aumône, à Mantes-la-Jolie.

Ce spectacle équestre surprenant, hérité de la tradition et de la culture marocaine, verra évoluer une trentaine de chevaux. Pour les célibataires vivant à Paris ou près de Paris, c'est peut-être une bonne occasion de découvrir un spectacle équestre, et de proposer à vos contacts célibataires de passer une soirée entre amis sous le signe de fantasia.

Festival de Fantasia

Au Maroc, la tradition de la fantasia (ou tbourida) accompagne le plus souvent les fêtes importantes (mariages, naissances, fêtes religieuses…).

À Mantes-la-Jolie, l’ambiance sera tout aussi festive les 25, 26 et 27 mai sur l’île l’Aumône, où une grande Fantasia est organisée par l’association «Maroc, Culture et festivités», en partenariat avec plusieurs institutions du Maroc et la Ville de Mantes-la-Jolie, qui met à disposition le terrain.

Plusieurs points forts accompagnent ce spectacle équestre exceptionnel : une soirée musicale le 26 mai, un salon de l’immobilier marocain et un village dédié à l’artisanat du pays pendant la durée du festival...

sortir à paris festival fantasia tbourida sortir à mantes-la-jolie l'île aumone culture et festivités

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×