Les légendes du sport automobile

Du 24 mai au 2 septembre 2012, MotorVillage qui se trouve au Rond Point des Champs-Elysées, propose une exposition « GRAND PRIX - 1 siècle de victoires automobiles » qui réunira, pour la 1ère fois, les modèles du Groupe Fiat qui ont marqué l’histoire du sport automobile.

Une occasion en or pour les célibataires fans de sports automobiles, de se retrouver le temps d'une soirée ou d'une sortie à Paris, pour partager leurs passions, avec d'autres aficionados rencontrés sur meetinggame.fr, le réseau amical des passionnés d'automobile.

Cet événement permet à MotorVillage d’accueillir une réunion de modèles uniques qui témoignent de la domination du Groupe dans toutes les compétitions du sport auto ; de la FIAT SB4 MEFISTOFELE à l’ABARTH GRANDE PUNTO S2000 RALLYE.

Elitistes, les coulisses de ces courses automobiles sont rarement dévoilés au grand public. MotorVillage propose ainsi à ses visiteurs de venir découvrir ces engins exceptionnels.

Tous les passionnés de sports mécaniques seront captivés par cet événement dévoilant l’évolution des voitures de compétition à travers plusieurs époques.

Tout au long de cette exposition, les voitures dessinent la généalogie d’une légende : ses audaces avec l’ALFA ROMEO «Alfetta» 159, ses succès avec des modèles tels que la LANCIA DELTA et ses innovations avec l’ABARTH GRANDE PUNTO S2000.

Ces automobiles de légende, leurs courses d’anthologie, leurs pilotes, leurs avancées techniques et le savoir-faire italien sont au rendez-vous de cette exposition qui pourra être l'occasion de se retrouver entre passionnés.

« GRAND PRIX - 1 siècle de victoires automobiles » à MotorVillage s’articule autour de 8 voitures de course qui ont marqué les esprits pour leurs performances sur les plus fabuleux circuits.

Pour accompagner ces véhicules d’exception, MotorVillage propose, dans son enceinte, une 1ère européenne : un simulateur de conduite 3D 360°.

Grâce à ce simulateur nouvelle génération, les célibataires fans de courses auto peuvent tester leur conduite sur l'intégralité des voitures présentées ainsi que sur un grand nombre de circuits.

Avec ses écrans Haute Définition pour une vision à 180°, un son 6.1., son volant à retour de force et ses 3 axes de déplacement, ce simulateur retranscrit fidèlement la dynamique de toutes les voitures de course.

Un diplôme indiquant le temps réalisé sur le simulateur de conduite sera offert à chaque fin de course et un jeu concours permettra de gagner des invitations au Grand Prix d’Italie de Formule 1.

Informations pratiques :

L'exposition se déroule au sein de MotorVillage du 24 mai au 2 septembre 2012.
Ouvert tous les jours : du lundi au vendredi de 11h30 à 21h30, le samedi de 11h à 21h30 et le dimanche de 11h à 19h.

2, Rond Point des Champs-Élysées
75 008 Paris

sortir à paris célibataires fans sport automobile motorvillage expositions

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.