Apprendre le stand Up Paddle, pour marcher sur l'eau

Envie de découvrir le Stand Up Paddle à Saint-Pierre-Quiberon et de rencontrer d'autres célibataires ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui elles-aussi souhaitent découvrir la glisse le temps d'un week-end dans le Morbihan.

Stand-Up Paddle

Utilisé autrefois comme étalage par les marchands à même les lagons, le Stand Up Paddle trouve ses origines dans les îles polynésiennes.

Arrivé dans le Morbihan en 2009, il se décline de balades en rivières, en raids côtiers à la découverte de la flore et de la faune du Golfe du Morbihan, en séances de fitness dans la baie de Quiberon ou en sessions de surf le long des plages de sable blanc.

Un moniteur agréé aide à trouver son équilibre, tout en faisant office de guide dans l'une des plus belles baies du monde.

Aussi accessible que ludique, son apprentissage est rapide et les sensations immédiates. Sans limite d'âge, le Stand Up Paddle est destiné à tous à partir de 14 ans.

Très complet, il gaine la silhouette et sollicite l'ensemble des muscles (épaule, dos, jambes, bras) de façon douce et contrôlée. Il permet également l'approche spectaculaire au ras de l'eau du littoral morbihannais.

En savoir + : 

BLUE EXPERIENCE à Saint-Pierre-Quiberon www.blue-experience.org  école de glisse de Ronald Richoux.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×