Le festival Art Rock fête sa 28e édition les 9, 10, 11 et 12 juin en plein cœur de Saint Brieuc

L'an passé, le festival urbain avait attiré plus de 70 000 spectateurs de Scène Nationale en Monoprix désaffecté, de place en musée, de parc en rues...

Pluridisciplinaire, le festival s'est donné pour vocation de dresser des passerelles entre les arts en convoquant musique, arts numériques et multimédias, photographie, danse, théâtre... sur scène ou dans des lieux plus atypiques du 9 au 12 juin.

Provocant et subversif, le spectacle de Nan Goldin & The Tiger Lillies, 'The Ballad of sexual dependancy',  bouscule les pensées. Les clichés de la célèbre photographe y sont mis en musique par le trio brechtien savoureusement cynique, dans une alchimie palpable.


Miss.Tic, plasticienne poète reconnue, viendra poser sa griffe de velours sur les murs de Saint-Brieuc et dans l'ancien Monoprix. Elle signe par ailleurs l'affiche de la 28e édition du festival qui accueillera Bryan Ferry, The Hives, Anna Calvi, Klaxons, Hindi Zahra, Aaron, The Jon Spencer Blues Explosion, Yann Tiersen, Agnes Obel et bien d'autres...

Du suffocant Herman Kolgen au futuriste Hiroaki Umeda, des expositions numériques aux spectacles multimédias, le festival défie les perceptions sensorielles, se joue des frontières entre réel et virtuel, transcende les disciplines.

Rencontrer des célibataires passionnés d'Art Rock


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire