Marche nordique sur plages de sable fin

Envie de pratique le marche nordique sur des plages de sable fin et de partager cette expérience avec d'autres célibataires ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui elles-aussi souhaitent passer un week-end de détente à Carnac.

Marche nordique sur des plages de sable fin

Développée dans les pays scandinaves à partir des années 50, la marche nordique gagne de plus en plus de terrain en France. Plages sauvages, chemins côtiers, forêt... le Morbihan et ses 3000 km de sentiers est le terrain de jeu idéal de cette activité facile et conviviale. Pour le plaisir de la découverte et de la randonnée, mais aussi pour des raisons de santé ou pour perdre du poids, mine de rien, cette marche active et intuitive sollicite, de manière harmonieuse, l'ensemble du corps (bras, pectoraux, fessier, jambes, dos). Bénéfique pour le cœur et les poumons, cette pratique permet de brûler 400 calories par heure (2 fois plus qu'en randonnée classique) tout en renforçant l'oxygénation du corps.

Lors de La 7e édition du Raid Golfe du Morbihan qui aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011, la nouveauté est l'épreuve de 25km en marche nordique. Au départ d'Arradon, c'est la première épreuve de marche nordique chronométrée ! Renseignements et inscriptions www.raid-golfe-morbihan.org

Pour en savoir + :

THALASSO CARNAC développe une cure 100% Nordic Walking

Carnac Thalasso et Spa Resort ont élaboré une cure encadrée par des éducateurs en cardio-vasculaire et cardio-training formés par la Fédération de Nordic Walking, une cure sportive de 6 jours et 6 nuits associant les bienfaits de la marche sportive à la récupération en thalassothérapie pour retrouver vitalité et énergie. Elle associe 5 matinées de marche nordique et des soins l'après-midi à base d'hydrothérapie et d'algothérapie, ainsi que l'accès libre et illimité au Spa Marin et à l'Espace Fitness & Forme en complément

Thalasso de Carnac : www.thalasso-carnac.com

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.