Hé Hop, Hé Opéra ! Humour à Toulouse

Envie de passer une bonne soirée à Toulouse ? Inscrivez-vous sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres personnes qui elles-aussi souhaitent assister à ce spectacle.

Hé Hop, Hé Opéra ! Est incontestablement l’événement de cette fin de saison !

 

Hé Hop Opéra

Un spectacle hors du commun, un hommage déjanté à l’art lyrique ! On vous l'assure, il faut voir ce spectacle : Ici, cinq comédiens en folie détournent les plus grands airs d'Opéra en une quinzaine de tableaux aussi désopilants et sublimes les uns que les autres.

 

L’interprétation est brillante, la musique envoûtante, le rythme endiablé, les 70 costumes impressionnants, le tout hilarant. 75 minutes d'une comédie haute en couleurs et en rebondissements où ces diables d’artistes nous font passer de Carmen à l’Ave Maria et de Aïda à la Traviata …

Une série de tableaux, où se croisent, divas, lutins, géants, petits rats et autres personnages emblématiques des chefs d’œuvre de l’opéra ... Tordant, super inventif et trépidant d'un bout à l'autre, Hé Hop, Hé Opéra en met plein les yeux.

Dans la même veine humoristique que « El Tricycle » et « Arturo Brachetti », Hé Hop, Hé Opéra est un cocktail de dérision brillamment mis en scène !

Un immense éclat de rires ! À ne pas manquer ! Au Grand théâtre en avant première du festival d’Avignon 2011. 

Réservez vite vos places sur www.3tcafetheatre.com
Théâtre des 3T - 40 rue Gabriel Péri - 31000 Toulouse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.