Une nouvelle télé réalité : La love academy

Chaînes de télé à la recherche d'audience à tout prix, voici la télé-réalité qui va faire parler d'elle en 2012 !

Coyote Production vient de publier sur son site internet le teaser de présentation de la "Love Academy"  www.coyote.fr : la nouvelle télé-réalité qui se veut un mixte entre la "Star Academy" et "Qui veut épouser mon fils". Rien que ça !

"L'École de l’amour", qui avait déjà "buzzer" en Février 2011 dans plusieurs médias et qui avait fait parlée d’elle jusqu’à la 1ère télévision d’Amérique latine  va donc être adaptée !

2 Projets sont même actuellement à l'étude :

  • Love Academy : où des experts pluri-disciplinaires (confiance en soi, relooking, coaching, entraînement physique, etc.) boostent des célibataires afin que ceux-ci atteignent leur objectif de rencontre. La surprise est assurée et le résultat bien souvent étonnant.
  • Love Academy Ultimatum : on nous a souvent présenté des machos dans les émissions de téléréalité. Cette fois-ci, les femmes à fort caractère vont être à l'honneur et les rôles promettent d'être inversés.

Des femmes qui reprochent à leur conjoint une multitude de choses : pas assez macho, trop possessif, pas assez viril ou bien trop amoureux, bref à en perdre son latin ! Ceux sont donc des hommes qui vont intégrer cette école hors norme afin d'être l'idéal de leur femme fatale.

Reste à savoir si cette télé réalité sera jouée par des vrais couples et quelles seront les règles du jeu ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.