Club célibataires à Paris

Rencontrez de nouveaux amis

Rencontrez des célibataires sympa dans la plus belle ville du monde !

Avec son architecture qui rappelle le siècle des lumières et une certaine idée de la France, Paris symbolise l'art de vivre à la française, et le romantisme des français.

Pour les parisiens, il n'est pas toujours facile de vivre dans cette ville, d'y travailler, et surtout d'en profiter pour rencontrer d'autres personnes. Après de longues journée passées dans les transports, en voiture dans les embouteillages du périphérique entre Porte d’Auteuil et Porte Maillot, ou dans les longs couloirs de métro à Chatelet les Halles ou Gare du Nord, on a pas toujours envie de ressortir le soir.

Pourtant, Paris offre de nombreuses idées de sorties pour ceux qui ont le temps d'en profiter. Petit tour d'horizon des idées d'activitées sur Paris...

Au menu à Paris pour des idées de sorties entre célibataires : Expos, spectacles, musées, théâtres,...

Paris est la ville française dont l'offre culturelle est la plus riche : Musées, expos, galeries, vernissages, festivals, concerts.. le monde des arts et de la culture n'a d'yeux que pour Paris. Aucun artiste ne bouderait l'Olympia, le Zénith, Bercy, le Bataclan ou l'Elysée-Montmartre...

Le Louvre, Orsay, le Grand Palais, autant d'adresses prestigieuses pour découvrir les plus belles expositions au monde.

L'arc de TriompheA Paris, on croise un monument à chaque coin de rue, à commencer par le célèbre l'Arc de Triomphe sur les Champs-Elysées.

La Seine, jadis principal source de richesse des parisiens permettait aux riches commerçants de faire venir des bateaux jusqu'au cœur de Paris et de l'Ile Saint-Louis pour le négoce, est aujourd'hui le théâtre d'incessants balais de péniches qui transportent chaque année des millions de touristes qui découvrent le cœur de Paris depuis le fleuve.

Théâtres ! Vous avez dit théâtre ! Nulle part ailleurs, la création artistique ne trouve autant un écho qu'à Paris !

Chaque soir, des centaines de comédiens s'en donnent à cœur joie pour régaler les parisiens de leurs farces, drames et histoires. Paris a le sens du spectacle...pour petits ou pour grands enfants.

Les prix littéraires ne manquent pas de récompenser les écrivains du monde entier et les bibliothèques parisiennes regorgent de best-sellers ou de livres à lire absolument.

Pour les amateurs de gastronomie, on retrouve aussi à Paris, l'art culinaire mondial. Impossible de ne pas trouver à Paris une cuisine du monde, aussi rare soit-elle. Tous les goûts sont à Paris, pour le plus grand plaisir des papilles des parisiens qui en redemandent.

Pour sortir à Paris régulièrement, il faut sortir malin ! Se faire son propre carnet d'adresses et de bons plans (Bastille, Batignolles, Odéon, quartier Latin, marais, Pigalle...)

Pour les célibataires sportifs

Se divertir à Paris, c'est aussi faire du sport...dans une salle de gym ou en extérieur, aller courir à Vincennes, au bois de Boulogne (pas trop tard le soir), au jardin du Luxembourg...ou voir d'autres courir derrière un ballon au Parc-des-Princes, surtout depuis le rachat du Paris Saint-Germain qui désormais se rêve en grand. Grands joueurs, grand spectacle au rendez-vous de la Porte d'Auteuil pour les amateurs de ballon rond.

Pour les fans  de rugby, le stade français et le Métro Racing assurent toujours le show.

Sinon deux évènements en particulier marquent la vie des parisiens  : Roland-Garros, et l'arrivée du Tour de France cycliste sur les Champs Élysées.

Sortir à Paris, c'est aussi Paris Plages l'été ! A nous les châteaux de sables et l'occasion de se laisser bronzer sur un transat à 2 pas des grands boulevards, tout un programme !

Le soir à Paris, les boites de nuit laissent libre accès aux célibataires qui cherchent à profiter de la vie nocturne. Les clubbers sont plus créatifs qu'ailleurs pour organiser des soirées à thèmes.

Il n'est pas toujours facile de se faire des amis à Paris car malgré la profusion de choses à faire. Justement on peut vite être pris dans le tourbillon de la célèbre maxime parisienne : Métro-boulot-dodo !

Alors pour profiter à fond de la vie parisienne, inscrivez-vous sur le réseau de loisirs meetinggame.fr, et rencontrez d'autres célibataires en quête de nouveaux amis pour partager des loisirs, et des bons moments.

2 votes. Moyenne 2.00 sur 5.