Le site des rencontres

Le site des rencontres amicales et sympa !

Un peu moins de 50% des français ont déjà pratiqué un loisir culturel comme la musique, le théâtre, la danse, l’écriture ou les arts plastiques au cours de leur vie. Que diriez-vous de renouer avec votre passion avec de nouveaux amis que vous pourriez rencontrer grâce à un site de rencontre.

Mais pas n’importe quel site ! Un site de qualité qui modère les inscriptions et invite ses membres à s’inscrire avec leur nom et prénom et non pas un pseudo pour créer un climat de confiance entre les membres au moment de leurs échanges.

Le site des rencontres

Pas d’âge, de taille, de poids, de critères physiques, uniquement vos activités préférés !

Chaque membre choisit entre 3 et 10 activités parmi les 38 proposés parmi les activités culturelles (art, musique, littérature,…) ou sportives (tennis, golf, vélo, sports collectifs), etc…
 

Ainsi, rencontrez un, une ou des partenaires, amis pour développer vos centres d’intérêts et emplir vos temps libres d’échanges, de partages et de bien-être.

Des rencontres originales !

Sur meetinggame.fr, vous pourrez utiliser en tant que membre club n°1, le salon (la messagerie instantanée), la terrasse (le forum général), le club-house (annonces) et les clubs (groupes de discussions), soit un large panel de fonctions pour communiquer avec d’autres personnes à son rythme et selon ses envies.

Rejoignez le site de toutes les rencontres sur meetinggame.fr !

Les sites de rencontres amoureuses de plus en plus farfelus

Le marché des 15 millions de célibataires en France aiguisent les appétits ! Il se crée 2 sites de rencontres en moyenne par jour en France, et on n'en finit plus de découvrir de nouveaux concepts de plus en plus compliqués, et tirés par les cheveux !!!

De adopteunmec à attractiveworld, en passant par edenflirt, les sites de rencontres ne savent plus quoi inventer pour essayer de réinventer le fil à couper le beurre ! Comment faire pour se démarquer du géant Meetic qui a tout inventé et longtemps avant tout le monde ?

A force, on finit par se demander si 60%* des personnes célibataires n'ont pas raison de ne pas faire confiance à ces sites de rencontres.

A trop décaler le ton pour rivaliser au concours de la pub la plus drôle, on finit par perdre l'essentiel, permettre une rencontre réelle et profitable pour les utilisateurs finaux de ce type de services : les célibataires à la recherche d'un conjoint pour une période indéterminée.

De ce point de vue, les publicitaires de meetic semblent plus pragmatiques en affichant une jeune femme qui déclare que les plus belles rencontres ont peu les faire partout et au défi des statistiques. C'est déjà beaucoup moins prétentieux et beaucoup plus proche de la réalité mais certes, cela ne permettra pas au créatif de l'agence parisienne de remporter le prix de la meilleur pub drôle de l'année !

*chiffres extrait du rapport de la Fondation de France sur la solitude en France en 2012.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×