Rencontres sérieuses

Comment faire des rencontres sérieuses sur Internet ?

De nos jours, les sites internet sont devenus incontournables quand il s’agit de rencontrer l’amour ou de nouveaux amis. Véritable progrès dans un monde où on se rencontre de moins en moins ! Les psychologues décryptent notre société actuelle en évoquant « la peur de l’autre » comme la dernière grande peur de l’être humain du 21ème siècle !

L’autre est un miroir qui nous renvoie notre image véritable et pas forcément celle qu’on perçoit de soi, consciemment ou inconsciemment. 

Faire des rencontres sérieuses sur Internet

Aujourd’hui, plus d’un couple sur deux, s’est rencontré à l’aide d’un site de rencontres, qu’en est-il des rencontres amicales ? 

On dénombre de plus en plus de personnes qui ont de moins en moins de contacts amicaux dans une année (moins de 3 rencontres amicales par pour près d’un million de français) et ce malgré ce qu’on a tendance à nous raconter des méga réseaux sociaux américains qui vous forcent à dévoiler une grande part d’intimité.

On découvre peu à peu les nombreux désagréments de ce type de site mais d’un autre côté, on constate de moins en moins l’intérêt réel, soit rencontrer de nouveaux amis !

D’ailleurs, on parle plutôt de rester en contact avec ses amis plutôt que de se faire vraiment de nouveaux amis qu’on rencontre dans la vraie vie.

Enfin, l’autre problème qu’on retrouve sur des sites sans modération, c’est qu’on rencontre vraiment n’importe quoi et n’importe qui !

Pourtant une solution existe et qui s’adapte à la vie d’aujourd’hui, c’est-à-dire manque de temps et d’opportunités pour rencontrer de nouvelles personnes et dans un cadre convivial.

La solution : meetinggame.fr, un réseau amical modéré, composé de membres sérieux qui sont là pour rencontrer de nouveaux amis et nouvelles amies et pratiquer des activités.

7 votes. Moyenne 2.86 sur 5.

Commentaires (2)

robert
  • 1. robert | 23/08/2012
simplement rencontrer un compagnon complice pour partager une vie a deux .....
pasquet
  • 2. pasquet | 26/11/2012
simplement rencontrer des personnes

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×