Sortir à Ibiza et rencontrer des célibataires

Ibiza la nuit !

Ibiza est située au sud de l'île principale de Majorque. Elle se situe à 100 km du cap de La Nao et des côtes de Valence, en Espagne. Avec Majorque et Minorque, elle forme la province des Baléares.

sortir-a-ibiza.jpg

Ibiza est une sorte de club de loisirs et divertissements sans fin, peuplés de « clubbers » qui déambulent à travers toutes les discothèques de la cité.

Sortir à Ibiza est dans l’inconscient collectif un moment associé à la nuit, et les rencontres amoureuses sans lendemain. Comme une culture héritée des années 80 que les clubbers des années 2010 qui arrivent par charters entiers, cherchent à faire revivre comme un trésor perdu ou pour goûter à une part du rêve originel. Ibiza est aussi et surtout un lieu de bourdonnement et de paillettes qui cotoient les oliviers et la terre ocre.

Ibiza est étiqueté haut lieu de fêtes mémorables et gigantesques, temple de la musique électronique où les DJ sont les rois du monde. Le temps semble s’arrêter à Ibiza comme si le quotidien ou la crise économique n’avait pas de prises sur les noctambules.

dj-a-ibiza-1.jpgPour les célibataires, au fil des « Befores » ou des « Afters », cela reste pourtant un haut lieu de drague, de désir et de séduction.

Chaque matin, l’île s’endort pour mieux préparer la nuit suivante : musique, ivresse, excès, enfreindre la norme, comportement à la marge…

Mais attention, ce n’est pas parce qu’il y a beaucoup de monde à Ibiza, que certains ne sentent pas le poids de la solitude et de l’isolement, et dansent pour faire semblant de l’oublier le temps d’une nuit.

Les bons plans à Ibiza

Si les touristes qui affluent dans cette célèbre station balnéaire pour « Nightclubber » et rencontrer principalement d’autres célibataires, il y a quelques recommandations à suivre pour passer de bonnes vacances en solo à Ibiza.

"Agua Blanca" est la plus jolie plage de l’Île (sauvage et authentique) alors que le reste de l’île envahit par les clubbeurs est de plus en plus bétonnée.

Les endroits branchés pour danser et passer du bon temps, sont le Pacha, l’Amnesia, ou au Space.

ibiza-la-nuit.jpgCoté gastronomie avec un petit g, choisissez plutôt des restaurants traditionnels qui vous cuisinent des poissons locaux et des tapas.

Pour le dépaysement, pensez à aller voir le marché Hippy à la mode années 70.

Pour le coté économique du logement, si vous partez en vacances en célibataires, et que vous n’êtes pas trop regardant sur le look, orientez-vous vers San Antonio ou au nord de l’Ile.

Le mieux pour se déplacer en solo : louer un scooter !

Pour organiser un séjour avec d'autres célibataires sur Ibiza, rencontrez de nouveaux ami(e)s ou clubbers sur meetinggame.fr !

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×