Bouger entre célibataires

Rejoignez le réseau amical meetinggame.fr pour partager vos loisirs avec les membres qui comme vous, cherchent à rencontrer de manière conviviale et agréable de nouveaux amis.

Facile d'utilisation, le site vous permet de rentrer en relation avec des personnes qui ne se cachent pas derrière un pseudo mais sont bien réelles et réellement intéressées par le fait de faire de nouvelles rencontres amicales.

Bouger entre célibataires

Pour faciliter les loisirs entre célibataires, chaque membre décrit facilement ses passions et centres d'intérêts préférés afin de faciliter la mise en relation de personnes qui cherchent à bouger avec des amis près de chez eux.

Par exemple, un membre qui voudra chercher un ou une amie pour faire une activité culturelle ou sportive en région Parisienne, pourra simplement dans le moteur de recherche des membres sélectionner l'activité et la région pour se voir proposer tous les membres qui correspondent à sa recherche.

Autre façon de bouger avec d'autres célibataites ! Il vous suffit de créer sur le site meetinggame.fr : un club autour de l'activité que vous avez envie de mettre en place et dans la région où vous vous trouvez. Le club apparaît alors aux yeux de tous les autres membres qui peuvent choisir de rejoindre votre club et participer à vos évènements.

Tous les membres peuvent créer des clubs sur le site et ils peuvent décider de rendre l'accès privé ou public, c'est-à-dire qu'ils peuvent modérer les membres qui entrent dans leurs clubs (gage de bon esprit et de respect des membres les uns envers les autres).

Enfin sur la terrasse, les membres peuvent publier un message à l'attention de tous les membres inscrits sur le site sans distinction d'activités et de lieux pour partager leurs loisirs.

Très important : L'inscription sur le site meetinggame.fr  est modérée pour permettre un climat serein et convivial entre des membres de qualité.

Se faire de nouveaux amis


4 votes. Moyenne 2.75 sur 5.

Commentaires (1)

Tulak
  • 1. Tulak | 08/09/2013
J'ai viens d'arriver a Lille
J'aurais aimer apprendre jouer au tennis.
Je suis curieuse de découvrir d'autre sport.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×