La Fêtes des Mères - Rencontrer de nouvelles amies

Que faire pour la fête des mères ?

Lors du dernier dimanche du mois de Mai, la fête des Mères est l'occasion pour les enfants de toute la France de célébrer leurs mamans.

Un peu d'histoire :

C'est en 1918 et dans la ville de Lyon  qu'on célèbre pour la 1ère fois la journée des Mères en hommage aux mères et aux épouses qui ont perdu leurs fils pendant la 1ère guerre mondiale.

Puis peu à peu, cette journée devient une fête des Mères de familles nombreuses et c'est finalement en 1929 que s'institue la fête des mamans telle qu'on la connait de nos jours.

Idée de cadeau original à offrir pour la Fête des Mères :

Si votre maman est une passionnée de culture, de sports ou d'un loisir particulier, suggérez-lui de s'inscrire sur meetinggame.fr pour qu'elle puisse se faire de nouvelles amies avec qui partager sa ou ses passions.

Qu'elle soit une maman rock'n roll ou une maman au fourneau, sur meetinggame.fr se retrouvent des femmes qui aiment "bouger", être active, faire de nouvelles rencontres amicales et profiter de leurs temps libres pour se divertir et échanger entre elles au sein des clubs de loisirs.

 La Saint-Valentin, fête de l'amitié

Le réseau amical meetinggame.fr est modéré pour permettre des échanges cordiaux et sereins entre tous les membres. Les inscriptions fantaisistes ne sont pas validées sur le site.

Bonnes fêtes à toutes les mamans,

PS : Pour les plus classiques, le bouquet de fleurs reste l'attention la plus tendre...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×