Que faire le dimanche cet été à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône

Avec l'été sur Marseille et la région PACA Lorsque vient le week-end, on n'a plus envie de buller chez soi mais plutôt de profiter au maximum des longues journées estivales.

Mais alors que faire le dimanche quand on est célibataire et qu'on a envie de sortir et profiter de Marseille et ses sorties ?

Sports, culture, loisirs, flaner, se divertir,... être dehors en fait !

Du coté du sport, si vous n'êtes pas inscrit dans un club sportif tout au long de l'année, c'est parfois compliqué de pratiquer. D'autant plus, que la plupart des clubs sportifs fonctionnent avec le calendrier scolaire.

Conclusion, fermé pendant les vacances scolaires et plus l'été approche et plus, on s'approche de la fin de saison sportive. A tel point que l'été, l'activité des clubs sportifs ralentit ! Mais voilà, vous avez peut-être du temps libre et justement envie de faire du sport quand il fait beau...et pas concerné par le calendrier scolaire...

Il est alors plutôt recommandé de trouver un partenaire et de pratiquer un sport simple à mettre en oeuvre : tennis, squash, badminton, golf, jogging, natation, vélo, boules...plutôt que de faire des sports collectifs.

Du coté de la culture, avec l'été, c'est aussi dans certains lieux (musées, expos...) la fin de la saison et les programmations ralentissent, en revanche c'est le temps des Festivals en plein air qui se multiplient.

Enfin pour les loisirs, vous aurez peut-être moins envie de vous enfermer dans une salle de cinéma, par contre vous pourrez profiter de balades en bord de Mer ou dans les calanques, de faire un peu de jardinage sur la terrasse ou dans le jardin, prendre des cours de danse, faire du shopping pour choisir vos tenues de vacances : bermudas, robes légères, maillots de bains, sandallettes, lunettes de soleil à la mode...

Bref, les idées ne manquent pas pour couper de la semaine et se détendre tout en profitant du beau temps...

Si vous cherchez à rencontrer des personnes qui comme vous ont envie de s'occuper le dimanche et de partager les mêmes centres d'intérêts, rejoignez le réseau meetinggame.fr et faites-vous de nouveaux amis.

Rencontrer de nouvelles personnes pour se faire des amis

Comment trouver une personne avec qui sympathiser ?

Les possibilités sont souvent infinies dans la vie réelle comme virtuelle mais pour faire simple, sur meetinggame.fr, vous décrivez vos centres d'intérêts en choisissant au moins 3 activités favorites parmi 38 et vous pourrez ainsi être recherché par les autres membres sur vos centres d'intérêts.

Mais bien sûr le mieux, c'est que ce soit vous qui cherchiez des membres en fonction des activités qui vous intéressent et si possible dans votre région, à Marseille ou en PACA.

Vous pourrez alors soit les contacter directement en les demandant en amis, soit vous inscrire dans un des clubs thématiques du réseau, soit participer à une discussion ou un échange sur "la terrasse".

Les clubs ont vocation à être souvent privé et la terrasse comme une terrasse de café est un lieu public. A vous de choisir la formule qui vous convient pour rencontrer de nouvelles têtes.

A vous de jouer, rejoignez le réseau et élargissez votre cercle d'amis actuel...

Se divertir l'été

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !