Amitié entre célibataires

Rencontrer l'âme soeur dans son cercle d'amis

Parfois pour rencontrer son prochain compagnon ou sa prochaine compagne, il est parfois fort utile de pouvoir sortir entre célibataires avec ses amis. Au cours d'une soirée célibataire organisée par ses amis, on peut facilement nouer de nouveaux contacts avec des amis de ses amis. 

C'est même l'assurance de rencontrer plus facilement des personnes avec qui on pourra plus facilement partager des affinités.

On connaît l'adage "les amis de mes amis sont mes amis".

En effet, nous avons tous tendance à fonctionner par regroupement entre amis qui partagent les mêmes centres d'intérêts. Naturellement, les amis de vos amis devraient être relativement proches de vous, même s'il existe aussi des contre-exemples, parfois spectaculaires.

Soirée célibataire avec des amis

Rencontrer au cours d'une soirée entre amis !

Prenons l'exemple de Hugh Grant dans le film "Coup de foudre à Notting Hill", où on suit les déambulations amoureuses de ce libraire anglais en mal d'amour que ses amis cherchent à tout prix à caser avec leurs amis.

Si ce film humoristique accentue le trait pour nous faire rire, mais ce type de scènes était à une époque encore assez récente, un des principaux moyens pour être certain de rencontrer des personnes intéressantes.

Bien sûr, dans le film, cela ne fonctionne pas, et la comédie crée même une rencontre improbable entre le jeune libraire sans histoires et la star de cinéma hollywoodienne, Julia Roberts alors en tournée à Londres.

Ce qui dans la vraie vie n'arrive qu'une fois tous les millénaires !

Alors à moins que vous rêviez de rencontrer une star de cinéma au détour d'une librairie de Notting Hill, sortir entre célibataires et avec des amis, est encore une très bonne façon de rencontrer de nouvelles têtes...

Se faire des amis célibataires

Rejoignez le réseau amical des loisirs meetinggame pour organiser vos divertissements et rencontres amicales avec d'autres membres du réseau.

Des rencontres amicales dans votre ville

Fonctionnement :

Chaque membre s'inscrit librement avec son nom et son prénom, et sélectionne dans un 1er temps, 3 passions ou centres d'intérêts parmi une liste pré-définis de 38 activités dans les domaines des loisirs, de la culture, du sport et des voyages.

Ce qui permet aux membres de se retrouver en fonction d'affinités et de points communs plutôt que de distinctions entre les hommes et les femmes, d'âges et d'autres formes de segmentations.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

mokonzi   mosse
  • 1. mokonzi mosse | 18/12/2012
Je serais très content d'avoir un(e) ami (e) avec qui partager toutes nos émotions ensemble, et surtout des points communs.j'aime beaucoup la nature,etc...

Ajouter un commentaire