Des célibataires à Toulon

Sortir entre célibataires à Toulon

13ème ville de France par le nombre d'habitants, Toulon est une ville qui offre de multiples activités à pratiquer quand on est célibataire et qu'on souhaite bouger pour rencontrer de nouvelles têtes et se faire de nouveaux amis.

Que faire à Toulon quand on a envie de bouger ?

Avez-vous penser à découvrir la région et en particulier le Mont-Faron ? Prenez de la hauteur avec le téléphérique et profitez-en pour rendre visite aux tigres qui séjournent dans son zoo. 

Sortir à Toulon

Le zoo du Mont-Faron est un parc animalier spécialisé dans la reproduction des félins. Vous ne serez pas déçu de votre visite.

Comme on est au bord de la méditerranée, il est naturel qu'on vous propose des sorties en mer ! Mais pour commencer, faites un petit tour le temps d'un après-midi au musée national de la marine. Toulon est un port militaire célèbre de France. Il y a toute une histoire de la marine française à se faire compter.

Les îles d'orPendant un week-end, profitez des navettes pour aller vous faire bronzer sur une plage de sable de Porquerolles. Au départ de la Londe des Maures, vous pourrez rejoindre les ïles d'or et sur place, louez des vélos pour vos escapades entre amis ou entre amoureux. Hors saison touristique et aux beaux jours, c'est vraiment une activité sympa pour des toulonnais qui aiment la nature et le caractère presque sauvage des îles.

Toujours pour les amoureux de la mer, vous pouvez au départ de Bandol ou de la Ciotat, rejoindre les calanques de Cassis le temps d'un après-midi ensoleillé pour profiter de la beauté des lieux et de baignades agréables.

Si vous êtes célibataires mais avec enfants et que vous cherchez des activités à faire le week-end, pourquoi pas tenter l'aventure au Coudou Parc à six four les plages. Pour les plus jeunes, il y a aussi la cabane de Kiddy ou le kiddy parc à Hyères.

Si vous êtes récemment arrivé à Toulon et que sortir en célibataire dans la ville ne vous intimide pas ! Arpentez les rues de la ville à la découverte des monuments et lieux intéressants de la cité varoise comme l'HÔTEL DES ARTS 236, boulevard Maréchal Leclerc, Situé dans un beau bâtiment fin XIXe siècle, ce musée d’art contemporain affiche une ambition internationale, le plaçant parmi les lieux culturels à visiter.

Ou encore le JARDIN ALEXANDRE Premier, autrefois appelé Jardin du Roy, il était occupé par des officiers d’administration de la Marine et alimentait en fleurs et en fruits les tables de Versailles. Le jardin fut appelé jardin Alexandre 1er en hommage au roi de Yougoslavie.

Pour d'autres infos concernant les activités à pratiquer à Toulon, n'hésitez pas à visiter le site de l'office du tourisme de Toulon.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire