Femmes seules

Rencontrer de nouvelles amies pour sortir ou faire des activités

Vous vous sentez seule, plutôt en raison de circonstances plus que de votre propre volonté !  Changement de travail, déménagement, rupture amoureuse, vous manquez de temps et d’opportunités pour rencontrer d’autres femmes, d’autres célibataires pour vous faire de nouvelles amies et profiter de vos temps libres.

amie-amie.jpg

Les lieux de « socialisation » ont petit à petit tendance à disparaitre avec l’évolution de notre société moderne, hyper rapide et de plus en plus éloigné de son « moi ».

Si on a quitté l’école ou l’université et que dans le cadre de son travail, on n’est pas forcément en contact avec des collègues qui pourraient devenir des amies.

Une solution existe désormais avec meetinggame.fr, un site internet pas comme les autres, qui recrée la dimension sociale qui nous manque pour rencontrer de nouvelles têtes dans nos vies.

Comment ?

Le principe est assez simple ! Pas de critères préétablis comme les critères physiques tel que l’âge, la taille, le poids…non simplement au moins vos 3 activités préférés et jusqu’à 10 pour les plus passionnées.

comment-se-faire-une-amie.jpg

Dans un cadre agréable, modéré, il s’agit d’un espace de libre parole (à condition d’être respectueux des autres et de règle de savoir-vivre comme dans la vrai vie).

Sur le site, via la terrasse ou les clubs, on prend la parole pour donner son avis sur des sujets qui nous passionnent, on écoute, on argumente, on se raconte un peu dans un climat intime et chaleureux.

Pas de timidité, qu’on soit une nouvelle arrivante sur le site ou inscrite depuis plus longtemps, chacune peut s’intégrer facilement au groupe.

Faites-vous de nouvelles copines et égayez vos temps libres, rejoignez vos futures amies sur meetinggame.fr

12 votes. Moyenne 2.67 sur 5.