Rencontrer des célibataires à Montpellier

Sortir à Montpellier entre célibataires

Pour faire des rencontres amicales à Montpellier avec des célibataires, vous pouvez rejoindre le réseau amical meetinggame.fr 

Ce site vous permet de vous créer des liens amicaux cordiaux et sereins en toute facilité avec des montpellierains et des montpellieraines !

rencontrez-des-amis.jpg

Chaque nouveau membre s'inscrit avec son nom et son prénom (pour des rencontres sérieuses et de qualité), et choisit au moins 3 passions ou centres d'intérêts, parmi une liste prédéfinis d'une trentaine activités dans les domaines des loisirs, de la culture, du sport et des voyages...

Ce qui permet à chacun de se retrouver en fonction d'affinités et de points communs, plutôt que de distinctions entre les hommes et les femmes, d'âges et d'autres formes de segmentations.

Ne restez pas seul à Montpellier, venez rencontrer d'autres célibataires montpellierains !

Que faire à Montpellier ?

Capitale de la région Languedoc Roussillon, exemple d’urbanisme maîtrisé, construite par les plus grands architectes internationaux, la ville n’en est pas moins riche de ses milles ans d’histoire.

Plus de soixante-dix cours d’hôtels particuliers du XVIe au XXe siècle, la plus ancienne université de médecine du monde occidental encore en fonctionnement, des ruelles médiévales jallonnées de boutiques où les grandes enseignes internationales jouxtent les petites boutiques au charme d'antan…

Montpellier, c’est aussi un une ville qui bouge avec de nombreuses animations, des festivals de renommée internationale, une gastronomie hors pair et l'amour des grands vins. 

C’est enfin une destination réputée pour sa médecine et ses luthiers.

Découvrir Montpellier

Un programme de visites printanier ! 

Pour ce 2ème trimestre, l'Office de Tourisme de la ville de Montpellier anime un programme de découvertes de la ville pour tous, de la simple balade à la visite guidée par thèmes.

  • A commencer par les escapades natures, sans guide
  • Ou bien des visites guidées spéciales « Architecture »
  • Le nouvel hôtel de ville : Un parcours d'une heure pour découvrir le nouvel hôtel de ville sous tous ses angles, en passant par la place Georges Frêche jusqu'aux jardins, avec un accès exclusif aux salles du conseil municipal.
  • Port Marianne : Deux heures de visite dans le nouveau quartier branché de Montpellier, pour tout savoir sur l'architecture contemporaine et les grands noms qui ont construit la ville. 
  • Au cœur du quartier Figuerolles : Une balade citadine dans les faubourgs de Montpellier, à la découverte d'un lieu de vie, de ses habitants, de son passé... 
  • Et les incontournables : Visites en semaine de la Faculté de Médecine et de son Conservatoire d'Anatomie, les hôtels particuliers, le Jardin des Plantes, la lutherie,...

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

×