Rencontrer des célibataires à Nantes

Pratiquer des loisirs avec d'autres célibataires à Nantes

Rejoignez le réseau meetinggame.fr pour rencontrer d'autres célibataires à Nantes, et en profiter pour faire des activités de loisirs : sports, culture, voyages, ...

Si vous avez une passion, c'est le moment de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes affinités.

sortir-a-nantes.jpg

Par exemple, vous avez envie d'aller à la piscine et de faire quelques longueurs mais pas forcément l'envie d'y aller seul ! Profitez-en pour inviter un, une, ou plusieurs autres membres pour vous accompagner !

D'autant que Nantes propose pas moins de 6 piscines : Jules-Verne, Petit-Port, Léo-Lagrange, Petite-Amazonie, Durantière, Dervallières,et elles sont ouvertes toute l'année. 

Des animations gratuites sont régulièrement proposées par le personnel des piscines sur les heures d’ouverture au public, pour le prix d’une entrée. Pour tout connaitre, il suffit de s'informer auprès de chaque établissement.


Journées et Nuit de l’écriture

La Ville de Nantes propose les Journées et Nuit de l’Écriture, les 4, 5 et 6 avril prochain sur le thème « Dehors l’écriture ». Journaux, écriture de soi, ateliers d’écriture, pratiques scolaires, productions collectives…

Depuis 1997, ce rendez-vous invite les participants à s’interroger sur ces pratiques. Il reste encore des places, les personnes intéressées ont jusqu’à jeudi prochain pour s’inscrire aux ateliers.

Nantes en francophonie

A l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie, le 20 mars prochain, la Ville de Nantes propose du 8 mars au 3 avril « Nantes en francophonie », une série de rendez-vous culturels destinés à promouvoir la francophonie. Conférence, table ronde, concerts, expositions, cinéma, visite…, sans oublier le Village francophone.

Carnets de Vacances Un programme d’activités sport

Pendant la première semaine des vacances d’avril, un parcours d’activités gratuites est proposé aux enfants et adolescents de 4 à 16 ans.

L’opération « Carnets de Vacances », organisée par la Ville de Nantes et des associations, offre aux jeunes des quartiers Bellevue, Bourderies et Chantenay, l’occasion de découvrir des activités sportives et culturelles.

Visites d’expositions, théâtre, travaux manuels, atelier de cuisine, sport… il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts ! Les parents sont également invités à participer à certains temps forts.

Animations en avril au Jardin des Plantes

En avril, le Jardin des Plantes propose un programme d’animations variées, dont ses traditionnelles visites du lundi après-midi.

A ne pas manquer ce mois-ci : une présentation de la collection nationale de Camélias du Jardin, une visite inédite sur les secrets des bassins cascades et fontaines et un voyage au pays des Fougères…

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire