Rencontrer des célibataires à Rennes

Envie de sortir avec des célibataires à Rennes ?

Pour faire des rencontres amicales à Rennes avec des célibataires, vous pouvez rejoindre le réseau amical meetinggame.fr 

Ce site vous permet de vous créer des liens amicaux cordiaux et sereins en toute facilité avec des rennais et des rennaises !

Les membres s'inscrivent avec leur nom et leur prénom (pour des rencontres sérieuses et de qualité), et sélectionnent au moins 3 passions ou centres d'intérêts, parmi une liste prédéfinis d'une trentaine activités dans les domaines des loisirs, de la culture, du sport et des voyages... 

Ce qui permet aux célibataires de se retrouver en fonction d'affinités et de points communs, plutôt que de classifications entre les hommes et les femmes, d'âges et d'autres formes de segmentations.

Ne restez pas seul à Rennes, venez rencontrer d'autres célibataires rennais !

Vous arrivé à Rennes ? Bienvenue à Rennes !

Rennes met à votre disposition une mallette de bienvenue qui vous permettra de découvrir votre nouvelle ville ! Vous pourrez vous la procurer en vous rendant à l'accueil de la mairie ou au centre d'information sur l'urbanisme..

Cette malette contient un carnet cadeaux vous qui vous permettra de découvrir les offres culturelles et sportives que la Ville met à votre service, grâce à des tarifs préférentiels. Un guide Vivre à Rennes où vous pourrez trouver plein d'informations concernant vos démarches de nouvel habitant et la vie des quartiers. Un ABC des Loisirs qui classe toutes les activités associatives sur Rennes.

fotolia-22705176-xs.jpg

Quand vous aurez récupéré votre mallette, vous pourrez assister à une matinée de visites et de rencontre avec l'équipe de la mairie.

A savoir, il y a un accueil particulier pour les étudiants : Si vous êtes étudiant(e) ou avez moins de 25 ans, un kit de bienvenue vous est attribué. En plus des documents déjà compris dans la mallette, vous trouverez des informations destinées aux étudiants et aux jeunes. Ce kit, nommé "sac à trucs" est à récupérer au CRIJ Bretagne.

Que faire à Rennes ? Parlons de culture...

La culture, véritable moyen d’intégration sociale… La culture, élément d’épanouissement de la personne… La Ville de Rennes veut depuis longtemps favoriser l’accès à la culture.

Cette ambition suppose de proposer une programmation variée et qualitative. Ainsi, la Ville de Rennes soutient l’innovation et la pluralité des projets artistiques, en lien avec les habitants, à travers des missions de sensibilisation et d’éducation.

Pour garantir le pluralisme artistique et culturel, la Ville de Rennes soutient les propositions de création et de diffusion d‘un grand nombre d’équipements et de manifestations sur son périmètre (le TNB, le CCNRB, l’Ubu, l’Antipode, le Triangle, les Tombées de la nuit, etc.).

Elle soutient les équipes artistiques rennaises qui portent des projets innovants (tels le Garage Beauregard, en danse contemporaine). Les équipements en régie (le théâtre du Vieux Saint-Etienne, la salle de la Cité, etc.) participent à l’enrichissement de la vie culturelle rennaise, au même titre qu’une commande publique active.

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Ajouter un commentaire