site pour célibataire avec sélection

Sélection à l'entrée ! Site pour VIP !

On a tous l'image en tête ces boites de nuit ou clubs privé qui opèrent une sélection à l'entrée.

Ce principe existe donc depuis des années dans les lieux branchés de sorties pour clubbeurs. Il peut donc inspirer de la même façon des sites Internet de rencontres pour célibataires, qui pourraient vouloir proposer à leurs membres des rencontres de qualité !

Réseau pour VIP

Si pour un club privé, le fait que tout le monde ne peut pas y pénétrer est un mécanisme qui créé de la rareté, ce même principe est applicable concernant un site Internet.

Au Japon, le site mixy a parfaitement appliqué cette règle, au point de devenir un des premiers réseaux sociaux japonais, loin devant l'américain Facebook jugé trop intrusif dans la vie privé des japonais et japonaises.

Ce site fonctionne par cooptation, il est donc impossible de s'inscrire sans y être invité par un membre déjà inscrit, qui garantit le comportement du coopté sur le site envers les autres membres. Une sorte de parrain bienveillant mais responsable du membre qu'il parraine.

Ce système de responsabilisation fait qu'aussi bien le parrain et le parrainé se comportent de manière très respectueuse sur le site avec les autres membres, ce qui favorise naturellement des échanges plus cordiaux et amicaux entre tous.

En France, un seul site reprend une partie de ce mode de fonctionnement pour se positionner de manière très originale sur le secteur de la rencontre amicale entre célibataires ou pas...

Le multi-spécialiste des loisirs,www.meetinggame.fr, adopte un système de validation des inscriptions extrêmement stricte pour proposer le même système d'échanges sains, cordiaux et amicaux au sein de son réseau qui compte des dizaines de milliers de membres dans toute la France et en Europe.

A l'image d'un club VIP, on se retrouve entre golfeurs, joueurs de tennis, adeptes de plongée sous-marine, fans d'équitation, photographes amateurs ou professionnels, pour échanger, se rencontrer, partager des centres d'intérêts...

Seulement 60% des inscriptions sont validées quotidiennement par les modérateurs, qui sont très soucieux de la sincérité de chaque nouvel inscrit, qui est invité à se présenter sous son vrai nom et vrai prénom.

Pas de pseudos, d'abréviations ou d'usurpations d'identité comme on peut le voir malheureusement trop souvent sur d'autres sites, et qui n'est pas sans poser de réels problèmes aux membres de ces sites.

La base d'une inscription sur un club select comme meetinggame, c'est essentiellement la sincérité !

Mais aussi par exemple, le fait d'habiter en France pour la version française du site ! Contrairement à la grande majorité des autres sites, qui ne modèrent pas les inscriptions, y compris en provenance de pays farfelus, et de demandes de mariages en tout genre, véritable plaie sur Internet !

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

anaria
  • 1. anaria | 15/07/2015
salu je suis celi
bataires et je recherche un homm
e serieu[b][/b]

Ajouter un commentaire

 
×