Soirée sur Bordeaux en célibataire

Célibataire à Bordeaux

Vous êtes célibataire et vous vivez à Bordeaux ?

 La ville regorge d'adresses pour sortir, croiser du monde, se retrouver entre célibataires ou découvrir une personne rencontrée sur le site www.meetinggame.fr. Noctambules ou amateurs de culture en tous genres, il y en a pour tous les goûts.

Le fond et la forme : culture et architecture

Le Grand Théâtre de Bordeaux, c'est la majesté d'un bâtiment du XVIIIe siècle classé monument historique, qui abrite aujourd'hui l'Opéra national de Bordeaux (www.opera-bordeaux.com). Représentations lyriques, ballets ou concerts symphoniques de l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine, une programmation à la hauteur du lieu.

Bordeaux n'est pas ville de culture pour rien, elle accueille aussi le Théâtre National de Bordeaux en Aquitaine (www.tnba.org/), place Renaudel. Pièces classiques, ou contemporaines au choix, la programmation est vaste.

La folie du jeu

Le gigantesque Casino de Bordeaux (www.lucienbarriere.com) c'est non seulement des salles de jeux, mais aussi un théâtre, des restaurants, des bars et même un hôtel. Tout ce qu'il faut pour passer une soirée originale.

Petites adresses culturelles pour grandes soirées

Le Théâtre L'Oeil La Lucarne (www.theatre-la-lucarne.com), dans le quartier Saint Michel (rue Carpenteyre) propose dans sa salle voutée en pierre, des créations maison, des adaptations, des lectures, des artistes extérieurs.

Le Café-Théâtre des Beaux-Arts (theatre-beauxarts.fr) et ses formules casse-croûte, pour découvrir des pièces drôles ou émouvantes tout en faisant connaissance autour d'un dîner et d'un verre de vin.

Pour boire un verre et danser

Le Cabaret Monseigneur est la plus ancienne discothèque de Bordeaux. Le style de musique change au fil de la nuit pour satisfaire une clientèle éclectique. Le tout Bordeaux s'y retrouve, c'est un lieu de choix pour faire des rencontres !

La Dame de Shangaï, amarrée quai Armand Lalande. Sage péniche le jour, restaurant, bar lounge et discothèques le soir. Selon l'ambiance désirée, on vient y dîner, boire un cocktail maison ou danser toute la nuit.

La Plage est une bonne adresse pour les soirées d'été. Située quai Paludate, elle accueille la jeunesse chic de Bordeaux férue de rythme électro dans un décor de sable et de cocotiers, et sur sa grande terrasse.

7 votes. Moyenne 2.71 sur 5.

Ajouter un commentaire