Soirée sur Lyon en célibataire

Vous cherchez à faire des soirées entre célibataire sur Lyon ?

Noctambules, célibataires, clubbers ou tout simplement nouvel arrivant à Lyon, vous vous demandez ce que vous pourriez faire pour sortir en soirée à Lyon ?

Ne dit-on pas que Lyon est la ville lumière ? Quoi de plus idéal pour sortir en soirée qu'une ville qui propose de très nombreux bons plans en soirée !

Restos, dancing, bars (culturel, concert, billard, à vin, à tapas, cocktail), club-discothèque, café théâtre, spectacles...ce ne sont pas les idées de soirées qui manquent à Lyon.

Vieux-Lyon, Croix-Rousse, Terreaux, Brotteaux, Berges du Rhône… autant de quartiers animés en soirée qui vous permettront de passer une excellente soirée ! Il y en a pour tous les goûts, âges et styles ! De quoi largement réussir ses soirées ou sorties en célibataires à Lyon.

Les clubs pour sortir en soirée à Lyon

Envie de danser à Lyon ? Vous vous demandez comment faire pour trouver des ambiances et des styles musicaux variés pour vos soirées à Lyon ?

Le Saint-Antoine est un CLUB privé qui propose une musique variée et vous demande pour entrer une tenue correcte. Du coté du confort, tout est fait pour vous mettre à l'aise avec des banquettes et des fauteuils, et le tout dans une salle climatisée pouvant accueillir 200 personnes.

Le FIRST vous propose des soirées à thèmes . Musique : house, groove, dance, actuelles. Dans un cadre VIP, on retrouve en particulier tous les people lyonnais.

L'ALIBI est localisé en plein quartier historique de Saint-Jean sur les quais de Saône, proche des lieux les plus réputés de Lyon, ce club est facile d'accès par transports en commun.

Le BOSTON CAFE qui se trouve dans la presqu'ïle de Lyon est un bar ou pub de nuit qui vous proposera tous les jours de l'année des Happy Drinks & Food. On se retrouve rapidement dans uen ambiance Pop/Rock/Électro. Le BOSTON CAFÉ est un club incontournable des soirées estudiantines lyonnaises

La GRANGE AU BOUC est un club discothèque pour des lyonnais d'une moyenne d'âge compris entre 25 et 45 ans. On peut y écouter de la musique des années 80, 90 ou plus récente.

Le NEW HOLLIWOOD est quant à lui plutôt un club qui propose des thés dansants et de la musique rétro : tango, paso, valse, java, rock, disco, slow...

Le FOX TROT est une discothèque rétro qui vous permet sur une piste de danse de relativement petite de vous amuser à danser du rock, swing, boogie, latino, twist, madison, valse, tango, disco...

Sans oublier le mythique Lyon Party Bus qui fonctionne sur le principe de transfert vers des bars et clubs de la région lyonnaise, le samedi soir dès 21h30 et jusqu'au bout de la nuit !

Au menu : before, drinks et shots offerts, toutes les entrées incluses, un bus tout confort et une ambiance garantie jusqu'au bout de la nuit !

Soirée amusante à Lyon : le café-théâtre !

Rien de tel qu'un bon café-théâtre pour passer une bonne soirée à Lyon et se détendre !

A commencer par le Complexe du Rire, rue des Capucins, qui vous propose 2 salles de cent places, un bar à tapas et la possibilité de déguster des cocktails tout en suivant des comiques en plein one-man show.

Le théâtre de Lulu sur la colline peut accueillir deux cent cinquante personnes et dispose aussi d'un bar. Les spectacles ont lieu du mardi au samedi. Il faut noter que ce théâtre compte parmi ses parrains Alexandre et Simon Astier.

Le Repaire Café-théâtre  est le dernier né des café-théâtres lyonnais. Sympathique et amical, dans un cadre authentique, vous êtes certain de passer une bonne soirée entre célibataires. Le Repaire a notamment été mis sur pied par les Dingos, une compagnie bien connue sur Lyon depuis 10 ans pour ses spectacles d'humour.

L'incontournable Boui-Boui, assurément, le must en matière de café-théâtre à Lyon. Du lundi au samedi et toujours dans une bonne ambiance, vous pourrez découvrir les nouveaux talents du rire lyonnais. Lancé au milieu des années 90, cet établissement voué à la comédie, accueille des comédiens et des pièces de renom dont la plus célèbre est sans aucun doute, la pétillante Florence Foresti. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance pour être sûr de pouvoir assister à un des spectacles présentés.

Le rideau rouge qui se trouve être un des seuls café-théâtre de la Croix-Rousse est très réputé à Lyon. Ouvert sans interruption de janvier à décembre, ce café-théâtre lyonnais a été initialement créé dans une ancienne boulangerie !

Il a lui aussi accueilli les plus grands comédiens : Florence Foresti, Stéphane Rousseau, François-Xavier Demaison, Titoff, etc.

6 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×