Soirée sur Marseille en célibataire

Où se divertir dans la ville de Marseille ?

Marseille, la ville au grand cœur vous accueille chaleureusement pour vous faire profiter de folles nuits…Que vous soyez fêtard, ou plutôt ermite, vous trouverez absolument tout style de sortie dans cette ville aux mille merveilles.

De la discothèque au bar d’ambiance en passant par les salles de concerts et les théâtres pour s’arrêter dans un salon de thé ou un café-théâtre, toutes les activités sont disponibles dans la ville de Marseille.

Si vous cherchez des partenaires ou des amis célibataires pour vous accompagner, rejoignez les membres de meetinggame.fr afin de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que vous.

C'est plus facile de sortir à Marseille avec des personnes qui ont les mêmes affinités !

Les discothèques et les bars d’ambiance pour vos soirées Marseillaises

Envie d’écouter de la bonne musique et de danser sur le dancefloor ? La ville de Marseille regorge de bars d’ambiances et de clubs…laissez-vous tenter par une nuit endiablée.

Dressée sur le vieux port de Marseille, la discothèque Le Tarente vous accueille toute la nuit. Dans cet établissement, la musique varie tout au long de la soirée afin de satisfaire l’ouïe de tous les célibataires.

Le pub irlandais, Connolly’s Corner vous offre un voyage au cœur de l’Irlande en vous proposant une grande variété de bière et de whisky. Les jours de grands matchs de rugby, les fanatiques se retrouvent dans ce pub pour une soirée de folies.

Envie d’un karaoké ? Direction le Coco Bongo. Idéalement situé face à la mer, le bar karaoké vous ouvre chaleureusement ses portes. Disposant d’un large répertoire de musique, vous pourrez chanter aussi bien de la variété française qu’internationale.

Soirée divertissante à Marseille

Vous n’êtes pas adeptes du monde de la nuit ? Optez pour des soirées théâtres ou concert qui vous permettront de passer une agréable soirée.

Sur le territoire marseillais se dressent environ une quarantaine de salles de théâtre. Vous n’aurez aucun mal à trouver le spectacle qui vous fera passer un moment magique et inoubliable. 

Le cinéma, le café-théâtre, les salons de thés sont également disposés à charmer votre soirée de célibataire.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 
×