Soirée sur Paris en célibataire

Sortir en soirée dans la Capitale !

Si en France, il y a bien une ville, où les célibataires ont bien l'embarras du choix pour leurs idées de sorties, c'est bien Paris !

Nulle part ailleurs en France et peut-être même en Europe, l'offre de sorties est aussi riche mais cependant le revers de la médaille pourrait bien être justement le prix !

D'ailleurs, pas sûr que le rapport quantité/prix ou qualité/prix soit si avantageux pour les porte-monnaies des célibataires parisiens ?

Finalement, quand on est parisien et célibataire, et que l'on ne veut pas se ruiner en budget sortie, il devient important de se transformer en chasseur de bons plans.

Ce qu'il faut voir à Paris

Vous pouvez vous rendre sur un site comme MyLittleParis qui est vraiment très bien fait. Ce site web tenu par une passionnée du web et alimenté chaque jour par des chroniqueuses de terrain à l'affût du moindre bon plan véritable et authentique sur la capitale.

Gage de sérieux et de qualité, les bons plans sont réalisés en Blind-test, ce qui permet d'avoir un avis vraiment objectif sur les bons plans parisiens.

Idées de soirées sur Paris

N'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'office du tourisme de Paris PARISINFO, qui est aussi vraiment très bien fait, quand on cherche des infos sur les prochains spectacles sur Paris.

Ainsi vous pourrez découvrir que le parc Disneyland fête ses 20 ans en 2012 et au moins jusqu'au 31 décembre. Cela peut être une bonne occasion de passer au moins un après-midi sympathique avec des amis, à défaut d'y rencontrer l'âme soeur quand on est seul et célibataire. Car dans ce cas, effectivement, même si l'endroit est sympa et festif, ce n'est pas forcément propice à de nouvelles rencontres.

Pour les amateurs de bonne musique, ne ratez pas la très belle exposition dédiée à Bob Dylan qui se tiendra au musée de la cité de la musique de Paris jusqu'à l'été 2012.

En revanche, si vous souhaitez rencontrer d'autres célibataires dans un cadre sympa et quelque peu "VIP", on vous déconseille la foire du trône qui se tient comme chaque printemps à Paris sur la pelouse de Reuilly. Bon enfant, ce n'est pas non plus, à proprement parler un bon plan pour rencontrer de nouvelles têtes.

Mais justement, on a mieux à vous proposer !

Pourquoi ne pas vous rendre à Bercy Village ?

Car justement, ce lieu parisien parfois sous-estimé, fête ses 10 ans. Vous vous dites souvent que vous iriez bien y faire un tour mais l'occasion ne se présente pas toujours ! Et bien, c'est l'occasion avec la fête de la culture qui vous permettra de conciilier shopping, dégustations avec loisir, plaisir et détente. C'est l'occasion de donner rendez-vous à vos contacts célibataires rencontrés sur meetinggame, pour passer un bon moment dans ce quartier atypique de Paris.

Encore de la musique à Paris pour vos soirées célibataires !

Avec vos contacts sur meetinggame, pourquoi ne pas assister à un concert au POBP ? Saviez-vous que dans les semaines à venir, vous pourrez suivre les plus grands artistes de la planète. Jay-Z, Kayne West mais aussi  Guns n roses, Lenny Kravitz, Bruce Springsteen, Radiohead, Michel Sardou ou encore M Pokora sont annoncés dans la capitale !

3 votes. Moyenne 2.67 sur 5.

Commentaires (1)

gauthier
  • 1. gauthier | 22/12/2012
Bonjour à tous, aimerais sympathiser pour sortie ( boire un verre , ou bien aller danser ) amicalement a bientôt .

Ajouter un commentaire