Soirée sur Rennes entre célibataires

Vous vivez à Rennes et êtes célibataire ?

La ville offre une multitudes de possibilités de sorties culturelles et/ou festives en fonction de vos envies et des gens que vous souhaitez rencontrer.

N'hésitez pas à vous rendre sur meetinggame.fr pour rencontrer d'autres rennais et rennaises, afin de partager avec eux vos centres d'intérêts et affinités pour différents loisirs de votre choix (sports, culture, etc...)

Théâtre, opéra, café-théâtre : les soirées culturelles à Rennes

Le Théâtre National de Bretagne, c'est un haut lieu de la culture bretonne offrant une programmation exceptionnelle de concerts, ballets et pièces de théâtre.

L'Opéra de Rennes, pour une soirée chic et culturelle, pour des émotions à coup sur, propose des concerts de musique classique, des ballets et bien sûr des opéras, des plus célèbres aux plus surprenants.

Le Café-Théâtre le Bacchus près de la place de Bretagne, plus intime, est à la fois restaurant, bar à vins et salle de spectacle. Un bon plan pour une première rencontre, on aime s'y détendre devant un humoriste et on n'y voit pas le temps passer.

Plus cabaret, le Strass vous donnera l'occasion d'une soirée dans la peau d'un touriste venu admirer les tableaux des danseuses dans leurs tenues pailletées.

Les discothèques : les soirées animées à Rennes

La Suite est un ancien cinéma des années 1960 situé 2 boulevard de la Liberté. La discothèque organise des soirées à thèmes disco, salsa, rock, ou encore des after work le vendredi soir dés 21h, pour commencer la soirée dés la fin de semaine et rencontrer d'autres célibataires autour d'un cocktail dinatoire.

Le Muséum Café (12, rue Duhamel, près de la gare), sur deux niveaux, est à la fois bar et discothèque. Ouvert dés 17h, il permet d'y commencer la soirée ou de la terminer très tard.

L'Espace (métro Charles de Gaulle) porte bien son nom, c'est une très grande discothèque divisée en plusieurs salles, plusieurs ambiances, selon les gouts musicaux de chacun, plutôt nostalgiques d'anciens succès ou adeptes d'électro et dance music.

Le Delicatessen en plein centre, n'a plus de son passé de prison du XVème siècle que le cadre atypique et l'ambiance particulière. À voir une fois au moins.

3 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

×